Historique


C'est en 2009 que Sylvain Guégou et son frère Gildas a succédé à l'établissement "La Cervoise" créé dans les années 80, à l'entrée de Perros-Guirec. Ils ont souhaité conserver l'âme d'une brasserie tout en y ajoutant le service et la qualité d'une cuisine traditionnelle et la créativité sur la cuisine du monde.

Sensible, quant au choix de ses produits, Sylvain ne travaille exclusivement qu'avec des produits locaux et de saison. Notre chef, après avoir travaillé à la Tour d'Argent à Paris, a la nostalgie du pays (comme tout breton qui se respecte). Il décide donc d'offrir ses services aux restaurants de la côte tel que le Suroit, le restaurant des Rochers ou encore la cervoise.

Après ces diverses expériences, il complète ses acquis grâce à une aventure de dix ans en tant que chef cuisinier puis responsable restauration dans des cliniques et services hospitaliers.

Lorsqu'ils décident de s'installer, ils mettent en place en parrallèle à l'activité de restaurant/traiteur, un service de portage à domicile. 

EUX BRASSERIE - Perros Guirec